vendredi 21 décembre 2012

Des nouvelles !!!!

Bonsoir à tous,

En cette fin du monde, je me permet de vous mettre un petit message : Je ne suis pas mort. J'ai juste eut un gros up de taff pour le Warfo et un peu de démontivation; en effet, ce genre de blog ne permet pas bien de me laisser des commentaires et cela me manque un peu pour m'aider à avancer. Mais je ne vais pas laisser ça me bloquer complètement. 
Maintenant, il est temps que les choses redémarre. 

Donc à partir du mois de Janvier, le Blog devrait revenir régulièrement (je ne m'engage pas encore sur le rythme).

Au lancement il devrait y avoir un gros open the box sur la gamme Ragingheroes.

So, Stay Tunes.

1 commentaire:

  1. Content de voir que tu reprends. J'appréciais vraiment de découvrir des gammes alternatives et tu m'as permis de belle découvertes (Scibor et puppetwar notamment).

    Je suis aussi sur le warfo. Cherche Orks Forge dans modélisme :p

    RépondreSupprimer

Laissez ici vos impressions et critiques.